Dark Racer Team Index du Forum
Dark Racer Team
Forum officiel de la team Dark Racer ( DrT ) sur Trackmania Nation Forever.

Dark Racer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Racer Team Index du Forum -> Dark Racer Team -> Dark Racer Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bon désolé mais ça sera plus simple de créer un nouveau topic histoire que tout soit clair. Donc voila ce que je viens de trouver je vais continuer a effectuer des recherches Wink 

J'ai surement la solution !!!!! 
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=40186&sid=91afe6489d… 
Il faut trouver un moyen de gagner 1500 coppers par semaine mais bon xd 
si on veut trois serveur donc 4500 coppers par semaine sachant que chaque jour gagne 50 coppers par jour et qu'il y a 7 jours par semaines ce qui fait 350 coppers par joueur il faut donc 13 joueurs possédant united pour gagner 4550 coppers par semaine sachant que tout le monde ne se connecte pas tous les jours il faudrait 26 joueur histoire de dire que si on se connecte un jour sur deux c'est bon. Donc qu'en pensait vous ? si l'idée vous plait on envoie un mail.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

C'est plutot pas mal mais faut trouver des joueurs..

dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Je ne fais qu'avancer des solutions meme si a chaque fois ça nous fait d'autre pb ^^ 

dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

http://fr.tm-wiki.org/wiki/Louer_un_serveur_TM_Forever
si quelqu'un arrive a comprendre comme ça marche exactement ça peut etre une solution d'attente sachant qu'on peut ouvrir le serveur jour par jour sur différents pc 

Admin DerDaX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Ben cette solution est bien plus viable que de payer la somme en euro !
Personellement je suis partant, il va juste falloir faire une période de recrutement massif pour pouvoir financer le(s) serveur(s)  Smile

dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Selon un autre type a qui j'en ai parler si quelqu'un a une bonne connexion il peut héberger nos serveurs (les trois) mais faut qu'il ait un bon pc pour pas que ça lag. Si déja il peut en héberger deux c'est pas trop mal ^^ 
Si quelqu'un a les critéres requis qu'il se manifeste xd
Et on devrait payer a nadeo une somme il m'a dit 1500 coppers il croit( donc la meme) pour que les serveurs voit le jour)
En attendant on envoie un mail a l'autre type pou voir s'il fait toujours sa location de serveur ? 
PS: j'ai trouvé notre premier match mais chut ^^ la team est prete dés que nous nous sommes prêt et désolé pour vous mais c'est du dirt donc faut qu'on recrute xd 

Admin DerDaX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Perso mon pc n'est pas mal, mais de là à hébérger des serveurs...il ne tiendra pas  Neutral
Maintenant pour envoyer le mail c'est peut etre mieux de trouver d'abord les joueurs qui nous aiderons à le financer non ?

dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

On peut juste lui demander s'il continue a héberger des serveur (le poste date d'aout) et qu'il soit précis sur ces prix. On attend sa réponse et aprés on attend d'être assez. 
Et comme ça il en héberge plus on pourra trouver une solution ...
vaut mieux anticipé moi je dis Wink

Admin DerDaX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Dans c'est cas là je suis partant  Okay

Monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:09 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Pour information Wolf a 30 000 coopers !!

wolff
Pilote

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

ouai meme 40 000
jai trouve un serveur on lon gagne preske 100coppers par course!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Racer Team Index du Forum -> Dark Racer Team -> Dark Racer Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006